Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

ExistToDisappear

Masquer Voir son profil
Photo de ExistToDisappear
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 28 sources
  • 26 fans
  • 12 honneurs
  • 9 articles
  • 72 kiffs
  • 181 commentaires
  • 2 124 visites

Création : 22/03/2014 à 14:05 Mise à jour : 22/06/2014 à 21:37

Retour au blog de ExistToDisappear

Chapitre 7

 
 
Chapitre 7
 
 
Mardi 7 janvier 2014,
"Fuis-moi, je te fuis. Suis-moi, je te fuis"
 
 
 
PDV Malya
 
 
 
Il était là. Devant ma s½ur et moi. Prêt à tuer et déchiqueter n'importe qui. Nous étions dans la rue et tout le monde pouvait nous voir.

- Cours ! Criais-je à ma s½ur.
 
On courra à une vitesse vampirique vers la forêt qui se trouvait juste derrière chez moi, il nous suivit, manqua presque de nous rattraper. Nous étions moins fortes que lui, mais plus rapides.
Ce n'était pas la pleine lune et nous étions en pleine journée, je ne pense pas qu'il resterait transformé très longtemps. Mais comment était-il devenu hybride ? Je ne pu réfléchir à la question très longtemps. Roy me prit et me jeta avec une force incroyable contre un arbre. Je le heurtait durement mais me releva tout de suite. Il avait de la force ce petit. Il se jeta littéralement sur moi, essayant de m'attraper pendant que je l'évitais. Ce petit jeu me lassait, j'avais l'impression de promener mon chien en laisse.

- Bon, ça suffit. Dis-je tout bas.
 
Je pris de l'élan, courra vers lui à une vitesse incroyable et lui donna un coup si fort qu'il en tomba par terre. Il est fort pour un nouveau.
Il ne se releva pas jusqu'à la tombé de la nuit. Ma s½ur avait déjà fuit depuis un bon moment maintenant et je pense qu'elle ne reviendrait pas de si tôt. Tant mieux.
Roy était nu et je l'avais emmené rapidement jusqu'à chez moi pour être sûr qu'aucun passant ne le voit dans cet état. Je n'avais pas fait ça par gentillesse. Je ne suis pas gentille. D'ailleurs... Roy, Roy Cooper. La ressemblance est frappante. Je l'avais déposé sur mon lit et l'avait recouvert d'une couverture afin qu'il ne se sente pas gêné en se réveillant nu devant moi. Une fois de plus, je n'ai pas fait ça par gentillesse, non. J'étais assisse sur une chaise, non loin du lit où il était installé et regardait chaque parcelle de son visage. Ses traits étaient durs et fins à la fois. Son front, légèrement recouvert de sueur, montrait une perplexité constante. Ses cheveux étaient bruns et sa peau n'était ni foncée ni claire. Il avait un visage carré mais fin en même temps. Une peau presque parfaite et une légère barbe de 3 jours. Il était bien bâti, et ses lèvres ressemblaient étrangement à celles de Matt. Cela en était presque déstabilisant. Oui, cet homme m'attirait. Et je le détestais rien que pour ça.
Une étrange et forte douleur sur ma hanche droite m'obligea à soulever mon tee-shirt pour regarder ce que j'avais. Il y avait là, une griffure assez profonde qui s'infectait lentement. Tâchant mon tee-shirt de sang, je décidais de mettre un léger pansement pour que le sang ne coule pas partout.
J'avais déjà eu une griffure d'hybride, ça ne tue pas mais ça fait horriblement mal et te met sacrément mal en point pendant plusieurs jours. Fièvre, hallucinations et j'en passe. Je poussais un soupir. Je sens que je vais m'amuser ces prochains jours. Depuis la salle de bain, en train de désinfecter douloureusement la plaie qui ne cicatriserait pas aussi facilement que les blessures habituelles, j'entendis Roy parler dans une langue que je reconnu de suite, du latin. Je ne comprenais pas cette langue. Mais ce qu'il disait ressemblait bien à une incantation. Il parlait dans un soufflement et j'approchais doucement mon oreille vers ses lèvres pour mieux entendre.

- Hodie creaturae... Odor sanguinem... Diabolus frequentat... Me fac : ne timeas... O Lucifer... Fac me dolor... Et ego vicissim... Possum pati.
 
C'est tout ce que j'avais pu comprendre de tout ce qui sortait de sa bouche. Il parlait vite dans des chuchotements presque incompréhensibles. Son sommeil était très agité. Comme un enfant qui est en train de faire un cauchemar.
J'avais très faim. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas nourrie et la faim commençait à me tirailler tant elle était forte. De plus, si je voulais que cette griffure guérisse au plus vite, il fallait que j'ai un maximum de force.
Je décidais donc d'aller chasser le plus vite possible afin de rassasier ma soif et me permettre de rester chez moi pour surveiller ce fameux Roy.
Il était 00h00, les passants se faisaient rares, je pris la première personne, et fit mon train train quotidien, avec toujours cette peur de tuer. Et comme d'habitude, je lâchais la personne en question juste avant de la tuer, et comme d'habitude, j'avais toujours cette envie meurtrière, et comme d'habitude je me détestais d'avoir ces envies meurtrières.
Je rentrais rapidement chez moi, rassasiée. Roy dormait toujours et chuchotait toujours les mêmes choses. Ça faisait froid dans le dos.
Je décidais de le laisser dormir jusqu'au lendemain matin. Pour une fois que mon lit servait de toute façon. La seule chose que j'avais pu récupérer de ce qui appartenait à Roy, c'est un sac à dos, il y avait des affaires de sport, de cours et ce que je cherchais : son téléphone portable. Je l'ouvris, ouf, il n'y a pas de mot de passe, et envoya un court message à sa mère pour ne pas qu'elle ne lance des avis de recherche partout, surtout qu'on avait loupé les cours cet après-midi.
“Salut maman ! Je sais qu'il est tard mais je t'envoie un petit message pour te prévenir que je dors chez une amie ce soir, gros bisous, à demain !”
Et je décidais d'aller prendre une douche, histoire de me décrasser un peu. La griffure avait grossit “et merde !” pensais-je. Les vertiges commenceront certainement demain, bon, c'est l'histoire de 4/5 jours, je dirais que j'ai eu une bonne grosse gastro, ça passera.
Et je passais la nuit à contempler les étoiles par la fenêtre. Comme toutes les nuits. Sauf qu'habituellement, il n'y a pas un double de Matt qui dort dans ma chambre. Je ris presque. Oui, toute seule. Faut bien que je sois de bonne humeur parfois.
Vers 7h du matin, je décide de réveiller Roy, il faut qu'il aille en cours, et moi aussi d'ailleurs. Je plaça donc doucement ma main sur Roy et le secoua doucement.

- Roy, Roy... Réveille toi.
 
Il ouvra un ½il, puis deux, puis les referma instantanément et se mit de l'autre côté de lit, en boule. Je poussa un juron inaudible. C'est bien un adolescent, paresseux et fainéant.

- Réveille toi, faut que t'aille en cours.
 
Il plaça l'oreiller sur sa tête en poussant un grognement d'insatisfaction. Oh merde.

- T'as intérêt à te réveiller si tu ne veux pas que je te la foute dans la gueule ! Lui criais-je en claquant la porte de ma chambre assez fort pour que cela le réveille en sursaut.
 
Voilà que je joue la maman maintenant. Sérieusement, j'ai une tête à faire ça ? C'est ridicule. Je partis donc dans la salle de bain pour me préparer. J'avais envie de bien m'apprêter aujourd'hui, c'est toujours agréable de sentir le regard des filles, rempli de jalousie, sur moi. Et si il y a bien une chose que je peux vanter chez moi, c'est bien que je suis bien foutue et jolie. Je décidais de mettre un pull large noir plutôt décolleté ainsi qu'un jean slim bleu ciel moulant mon joli derrière et des bottes noires à talon qui claqueraient sur le bitume, pour mieux que l'on m'entende lorsque je marche, j'adore ça. Je plaçais des boucles d'oreilles sur mes lobes d'oreilles et pris le soin de les accorder à mon maquillage.
Monsieur Roy ne s'était toujours pas réveillé, non mais quel prince celui là ! C'était ça l'avantage d'être un vampire, tu pouvais dormir mais ce n'était pas nécessaire. Personnellement, je considérais ça comme une perte de temps. Je préférais passer mes nuits à regarder les étoiles, m'imaginant que parmi celles-ci, ma famille s'y trouve et me regarde.
Je n'ai jamais compris le système d'un hybride, leur côté vampire leur oblige à boire du sang, leur côté loup-garou leur oblige à satisfaire quelques besoins d'humain, comme dormir. Ils sont donc moitié mort, moitié vivant, c'est encore plus bizarre qu'un vampire je crois.
Prise d'une grande impatience et voyant l'heure tourner, j'ouvris ma porte de chambre et donna une claque assez puissante sur la joue de Roy, je suis sûr qu'il l'a sentirait à peine. Un clac assez bruyant se fit tout de même entendre et Roy se réveilla dans un sursaut impressionnant.

- Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Malya ? Tu viens de me gifler ?
 
Je poussais un soupir bruyant et tourna les talons.

- Les souvenirs te reviendront, je t'ai emmené chez moi pour que tu te reposes. Pour le moment, prépare toi, on a cours.
- Hum... Pourquoi je suis nu ?
- Tu t'es transformé, du con.
 
Un sourire qu'il ne vit pas se dessina sur mes lèvres et je décidais de l'attendre dans mon salon. Il mit ses affaires de sport qui se trouvaient dans son sac. Ça va, il est pas con.
La douleur de ma griffure me fit grimacer. La journée promet d'être dure.

- Bon alors Malya, tu me racontes ?
 
Je pris mes clés d'appartement pour sortir et me retourna vers lui.

- Démerde toi !
​ 5 | 7 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 30 mars 2014 09:30

Modifié le dimanche 22 juin 2014 20:03

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.96.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

miss-2-bakas, Posté le mercredi 02 avril 2014 09:14

D'accord, je ne m'inquiète pas. Et de rien :)


ExistToDisappear, Posté le mardi 01 avril 2014 15:19

miss-2-bakas a écrit : "Vous devriez inscrire votre fiction dans un blog répertoire je penses. Elle est vraiment bien et ça pourrais la faire connaitre. (Enfin je penses, c'est juste mon avis)."

Nous avons déjà fait cette démarche ne t'inquiètes pas ! Et merci vraiment pour ton soutient !


miss-2-bakas, Posté le mardi 01 avril 2014 14:04

Vous devriez inscrire votre fiction dans un blog répertoire je penses. Elle est vraiment bien et ça pourrais la faire connaitre. (Enfin je penses, c'est juste mon avis).


miss-2-bakas, Posté le mardi 01 avril 2014 13:12

D'accord merci de cette info :)


ExistToDisappear, Posté le mardi 01 avril 2014 13:09

miss-2-bakas a écrit : "Et bah ! Malya est bien agressive mais j'aime bien son personnage. Roy ne ce rappelle même plus de ce qu'il c'est passé, c'est bizarre."

Sa mémoire lui reviendra petit à petit. :)


miss-2-bakas, Posté le mardi 01 avril 2014 13:08

Et bah ! Malya est bien agressive mais j'aime bien son personnage. Roy ne ce rappelle même plus de ce qu'il c'est passé, c'est bizarre.


xannuaire-de-fictionsx, Posté le mardi 01 avril 2014 10:49

Salut
J’ai fini de lire votre fiction.
Quand vous avez un moment n’hésitez pas à me le dire et je vous poserais vos questions.
A bientôt et bonne fin de journée
bisous.


RSS

Article précédent

Ses archives (9)

  • Welcome ! sam. 22 mars 2014
  • Prologue dim. 23 mars 2014
  • Chapitre 1 dim. 23 mars 2014
  • Chapitre 2 lun. 24 mars 2014
  • Chapitre 3 lun. 24 mars 2014
  • Chapitre 4 sam. 29 mars 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by ExistToDisappear

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile